Bloom – laisser éclore ce qui a toujours été là.

Haute fréquence à diffuser

Explorer l’intérieur, me livrer à la grâce et la laisser se mouvoir à travers moi, c’est un univers qui m’est devenu familier. C’est ma maison à moi. Le temple du lâcher prise et du laisser faire, avec cette confiance en la vie qui infuse dans chaque pore. My home.

Mais ouvrir ce temple, s’en faire la messagère, quel vertige. 

J’ai osé, au mois de Mai, à lancer ce message. Comme une antenne qui émet un message sur une fréquence incertaine. Mais la fréquence est envoyée, et ça vibrait si fort. C’était si juste. 

Et ce sont 8 belles âme des quatre coins de la France qui l’on saisi au vol. Lyon, Lille, Paris, Rennes, Toulouse, Montpellier, huit fous au grand coeur qui ont choisi de plonger dans l’inconnu total avec moi.

Retraite spirituelle Bloom avec Béata – photos par Marianne

Dès la première seconde, j’ai posé mes armes devant vous. Cet univers est un immense et magique mystère – je n’ai aucune certitude, que mes outils et mon expérience à partager avec vous. Ensemble, peut-être que nous parviendrons à tisser le grand kaléidoscope qui donnera une forme concrète à ce que cette énergie du vivant peut être. Car les mots ne peuvent pas décrire cet univers. Il n’y a plus qu’à expérimenter, et tenter de partager. 

Et nous avons plongé. 

Retraite spirituelle Bloom avec Béata – photos par Marianne

Nous avons posé les valises, nous avons épluché les couches denses de l’oignon. Pleuré, forcément. Nous avons dansé dans le dense. Et enfin, nous avons laissé le calme se poser. Au centre, nous avons gouté à ce qui vibre encore plus subtilement. 

Les miracles de l’intérieur

A vrai dire, je n’ai aucune idée de ce que vous avez découvert. Nous n’avons pas eu les mots. Cela reste un mystère, qui à parlé si fort à travers vos yeux fermés, abandonnés à quelque chose d’immense. Les univers secrets que vous avez découverts ont parlé si fort à travers vos traits plus doux, plus vrai chaque jour. Ces univers ont clamé leur nature si fort à travers l’amour si puissant, inconditionnel qui s’est tissé entre nous tous. 

Retraite spirituelle Bloom avec Béata – photos par Marianne

Je m’incline devant vous qui me permet de témoigner chaque jour un peu plus de la Grace qui danse en chacun de nous. 

Vous ravivez ma foi inconditionnelle en la vie, ma foi inconditionnelle en l’humain. 

Et je repars encore plus forte. 

Que la ligne est fine entre donner et recevoir. 

Merci, de tout mon être. 

Retraite spirituelle Bloom avec Béata – photos par Marianne

Retrouve moi au quotidien pour partager ces expériences dès le 5 Aout, avec la reprise des cours en ligne, cours dans les parcs et des ateliers sur Toulouse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *