Déjà (seulement!) un an de Kundalini à Toulouse!

kundalini yoga Toulouse avec Beata

Ça y est! Cet article marque l’anniversaire de mes 1 an d’enseignement du kundalini à Toulouse! Un an que je suis rentrée d’Inde, chargée à bloc de passion et d’énergie pour partager avec vous tous les enseignements majeurs que j’ai découvert en Asie! 

Retrospective sur une année si riche et mouvementée!

Il s’en sont passées des choses depuis les premiers cours dans les parcs pleins de moustiques! 

Les tous premiers ateliers de Kundalini avec 6 ou 7 inconnus qui me faisaient confiance, alors que je n’avais jamais fait ça!

Des tentatives de cours pour les enfants, puis un abandon de Béata qui, contre toute attentes, réalise qu’elle se sent clairement plus à l’aise avec les adultes.

Des accompagnements sur mesure de plusieurs mois avec des femmes incroyablement fortes. Vous voir évoluer, avancer, vous transformer m’a donné tant de force dans mon enseignement. Merci du coeur à vous qui m’avaient fait confiance.

Une fidèle équipe, de plus en plus soudée et de plus en plus forte au kundalini du mercredi midi. Quel cadeau de vous voir progresser, devenir de plus en plus à l’aise avec votre force, votre vulnérabilité et votre mental.

Les shavasanas bien méritées du mercredi à la Verrière du Yogi

Mes débuts dans deux très beau studios de Toulouse. Plusieurs cours en solo avec un ou deux élèves et petit à petit de magnifiques cours de yin avec une salle pleine. On ne savait plus où vous placer tant vous étiez nombreux, emmitouflés dans vos couvertures.

Incarner le bel adage « Ensemble on va plus loin! » avec un merveilleux évènement à 140 personnes à la Cartoucherie. Réchauffer les coeurs en plein mois de Janvier, envoyer plein d’amour et un gros don en Australie!

L’incroyable rassemblement Yoga solidaire à Toulouse pour lever des fonds pour les incendies d’Australie en Janvier

Animer la toute première retraite de ma vie en Février avec une équipe d’élèves incroyables: nous sommes allés si loin dans l’épluchure de l’oignon et dans notre connexion les uns aux autres. La merveilleuse Mellow nous a régalé, le beau gite de Marbois nous a cocoonné et mon coeur a explosé.

Une toute première soirée purement méditative, bercée au son de la musique de mon ami Tanguy.

Un confinement des plus surprenants: Des cours live à 400 personnes, puis une folle équipe de 30 courageux qui n’ont rien lâché et se sont présentés tous les deux jours pendant 2 mois… j’en était bouche bée!

Cours de kundalini live du fond du jardin, avec la voisine qui n’apprécie pas trop le bruit des Kriyas

Une seconde retraite, plus spirituelle encore: quatre jours incroyablement doux et puissants oú j’ai connecté avec de si belles âmes.

Et j’en passe.

Un puissant élan du coeur pour continuer de plus belle

Mon coeur, si rempli et chargé des magnifiques liens que nous avons tissés, s’incline devant vous: Je suis muette de bonheur. Le seul mot qui pourrait traduire ce que je ressens en regardant le chemin parcouru? AWE. Mon mot préféré, si mal traduit en français. Il décrit cet état de grâce révérentielle où ton coeur est si chargé de gratitude que les bras t’en tombent. J’ai à présent un sourire ému sur tout le visage et un mot unique qui vibre au delà du coeur:

M E R C I. 

Merci du coeur, je suis comblée pour ce premier anniversaire!

Retraite Spirituelle BLOOM en Ariège – Kundalini & Méditation

Nous sommes tous enseignant pour quelqu’un, tous enseignant de quelque chose: Vous avez été de magnifiques enseignants avec lesquels je souhaite encore cheminer tant que la vie nous y portera!

La rentrée de Septembre souffle un vent frai et riche en énergie. J’ai hâte de vous retrouver pour les cours hebdomadaires dans deux salles à Toulouse. Les cours en ligne vont également continuer. De nombreux évènements arrivent, ateliers, festivals, stages et retraites partout en France afin que l’on se rencontre et que l’on partage ces incroyables enseignements. J’ai hâte!

Retrouve tout le planning et le calendrier des évènements à venir dans le prochain article du blog!

A très bientôt!

Un avis sur “Déjà (seulement!) un an de Kundalini à Toulouse!

  1. Bravo pour ce chemin fait de joie, d’énergie, de partage et de bonheur. AWE! tu as raison, c’est ce qui nous est donné de vivre à chaque instant. Il suffit d’ouvrir la porte en soi et le flot nous submerge.
    Bravo pour cette magnifique traversée dans des mers pas toujours faciles. Bravo pour le bateau à bon port avec un équipage de plus en plus nombreux. Que ton voyage sur le « Dawn Treader » jusqu’au bout du monde connu continue avec autant de belles découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *