À propos

Je m’appelle Béata Delcourt et j’enseigne le Kundalini Himalayen à Toulouse: Un yoga qui cultive essentiellement l’énergie vitale, la vitalité. Cet enseignement émerge des enseignements du yoga Intégral Indien (Pranayama, Asanas, Méditation) et des approches de l’énergie, de la conscience explorées à travers la chaine Himalayenne: Bouddhisme Tibétain, sagesse taosiste chinoise.

Mes cours permettent une approche moderne de ces puissants enseignements ancestraux. Je les mets à jour grâce aux récentes découvertes des neurosciences et de la santé holistique.

Mon objectif est de donner toutes les clés à mes élèves afin qu’ils comprennent le fonctionnement de leur corps, de leurs émotions, de leur énergie.

Chaque cours de Kundalini Himalayen cible une qualité ou un savoir-être que l’humain peut cultiver pour vivre une vie épanouie, harmonieuse, et abondante. Ce sont de profondes expériences transcendantales et thérapeutiques.

Mes enseignements mélangent les disciplines suivantes: Kundalini de tradition Himalayenne, Yin yoga et Vinyasa – Méditation Tantrique – Outils et techniques Développement personnel – Breathwork.

Ou pratiquer avec moi?

Vous pouvez me retrouver toutes les semaines, hors vacances scolaires dans les salles suivantes à Toulouse à partir du 15 Septembre 2020:

Planning des cours de Kundalini avec Béata Delcourt à Toulouse

Vous pouvez aussi me retrouver pour un atelier de Kundalini Himalayen plus long à Toulouse ou dans d’autres villes de France, comme Bordeaux, Montpellier, Paris ou Lyon. Vous pouvez consulter le planning des évènements pour avoir plus d’informations.

J’organise aussi des retraites de plusieurs jours pour approfondir des sujets plus thérapeutiques ou transformateurs. Vous pouvez consulter le planning des évènements pour avoir plus d’informations.

Pour un apperçu plus intime, vous pouvez venir à ma rencontre au quotidien via mon profil instagram ou la page Facebook Menjiwai!